Passion photographique

Évoluant dès sa plus tendre enfance dans les grands espaces jurassiens, Anne s’imprègne des paysages et de ses immensités. A 12 ans, elle s’intéresse déjà à la photographie qui se révèlera devenir une véritable passion.


Elle flirte avec l’argentique en développant des photos dans son garage et découvre ainsi l’art de l’abstrait qu’elle affectionne de plus en plus au fil du temps. De la petite cuillère au pare-brise éclaté, ses sources d’inspiration sont multiples. Structure et déstructuration la caractérisent !


Entre voyages et rencontres à travers le monde, elle engrange les prises de vue représentant les terres et les peuples d’Afrique, d’Asie et d’ailleurs.


Esthète, Anne est une amoureuse de l’art et de ses raffinements. Elle cultive un lien privilégié avec la joaillerie qui décuple encore cet attachement à la beauté.


Son sens de la composition la conduira à mettre en place ses premières expositions qui feront mouche !


D’abord participant à des travaux collaboratifs d’exposition avec d’autres photographes, elle abordera la profondeur de l’âme dans ses tableaux de femmes.


La spécificité d’Anne dans le portrait en lumière continue la conduit à mettre en place sa dernière exposition dans laquelle elle valorise les femmes artisans de la ville de Sceaux.


Anne prend le temps et réussit à sublimer l’être en exploitant le naturel de chacun.

Elle s’adapte à l’autre pour une mise en valeur de ses modèles. Elle capte le meilleur de ses sujets et comme elle aime le dire, les « infuse » pour une expérience artistique en face à face, intime, inédite, dans la fusion.


Passionnée de courbes et de lignes, son travail se construit dans l’émotion et l’équilibre. Son travail de mise en lumière saura captiver votre attention !